Finance

Nexans : mise a disposition du Document d'Enregistrement Universel 2020

29 mars 2021

Paris La Défense, le 29 mars 2021 – Le Document d’Enregistrement Universel 2020 de Nexans a été déposé le 26 mars 2021 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Il est tenu à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté sur le site internet de Nexans ainsi que sur le site de l’AMF (www.amf-france.org).

Ce Document d’Enregistrement Universel inclut notamment le rapport financier annuel 2020, le rapport de gestion, le rapport du Conseil d’administration sur le gouvernement d’entreprise, la déclaration de performance extra-financière, le descriptif du programme de rachat d’actions ainsi que les rapports des commissaires aux comptes et les informations relatives à leurs honoraires.

Relations investisseurs

Élodie Robbe-Mouillot