Composition du Conseil d’Administration - propositions a l’Assemblée Générale 2021

18 févr. 2021

La Défense, le 18 février 2021 – Sur recommandation du Comité des Nominations et du Gouvernement d'entreprise, le Conseil d'Administration de Nexans a décidé de proposer à l'Assemblée Générale des actionnaires 2021 de renouveler, pour une durée de quatre ans, les mandats d'administrateurs d'Andrónico Luksic Craig et de Francisco Pérez Mackenna, administrateurs proposés par l'actionnaire principal Invexans Limited, et de Marc Grynberg, administrateur indépendant.

Sur proposition des Conseils de surveillance des Fonds Communs de Placement d'Entreprise et des salariés actionnaires, les deux candidats au mandat d'administrateur représentant les salariés actionnaires sont Selim Yetkin, Responsable des ventes Industrie et Solutions (ISP) au Royaume Uni, et Selma Alami, Directrice Générale Adjointe de la business Unit North West Africa. Sur recommandation du Comité des Nominations et du Gouvernement d'entreprise, le Conseil d'Administration de Nexans a décidé de soutenir la nomination de Selma Alami.

Élodie Robbe-Mouillot

Relations investisseurs