Développement des compétences

Employee from Nexans Chile - in the plant

Etes-vous curieux et courageux ? 
Vous épanouissez-vous au service des clients ?
L’excellence est-elle un moteur pour vous ?
Pensez-vous qu’il importe de faire une différence pour un monde meilleur ?

Si la réponse est oui, vous apprécierez le fait que Nexans a bâti sa culture de la performance individuelle et collective autour de solides convictions : le développement des compétences est une responsabilité partagée qui nous tient à cœur. Encouragé par une stratégie claire dans ce domaine, vous pourrez aller loin si vous êtes motivé, mobile et mu par les mêmes valeurs que nous. 

Développer le potentiel de chaque individu

Nous respectons la diversité des profils et des ambitions, c’est pourquoi nous encourageons chacun et chacune à prendre en main sa carrière et à être aussi autonome que possible. Grâce à la plate-forme dédiée My Click, vous pourrez fixer vos objectifs professionnels, les partager, recueillir des commentaires, préparer vos évaluations de performance, faire progresser votre plan de développement individuel et documenter votre profil de collaborateur afin d’orienter votre carrière et votre évolution dans la direction que vous aurez choisie. 

80%

Executive positions filled by internal candidates

My Click

A performance , development & career platform

24/7

Access to smart learning tools thanks to Nexans University

Rehausser les ambitions des managers pour leurs équipes

Qu’est-ce qui fait qu’une équipe serait prête à vous suivre ? Chez Nexans, convaincus que le management d’une équipe est une lourde responsabilité, nous aidons les managers à maîtriser leur rôle. Nous avons ainsi conçu Manage Me Up, un programme de formation au management, afin que nos cadres disposent des outils et méthodes appropriés pour aimer leur travail et valoriser leurs équipes.

Apprendre et se perfectionner constamment

Nous souhaitons tous apprendre tout au long de notre vie. Non seulement sur le tas mais aussi en ligne, dans des salles de cours ou dans des applications. Avec le concours de nos meilleurs professionnels, nous concevons des « Académies » afin de transmettre notre savoir et nous proposons en parallèle une gamme étendue d’outils connectés et des programmes spécialisés, disponibles 24 h sur 24, 7 j sur 7. Nous prenons très au sérieux l’épanouissement personnel et professionnel ou encore le développement du leadership.

Nexans Chile - Maggie Colmenares
Offrir des opportunités stimulantes

Nous encourageons la mobilité interne, la richesse de l’expérience et la diversité des prises de risques. Tout comme nous relions les habitants de la planète par les réseaux d’énergie et de données, nous relions entre eux les collaborateurs de Nexans en recherchant la diversité des expériences, des nationalités et des métiers. Dans cet esprit, nous avons également mis en place un programme de mobilité internationale, tout en nous appuyant sur nos partenariats VIE / AIESEC afin d’apporter différentes perspectives. 

En savoir plus sur ces opportunités

Contact us

Sujets sur lesquels vous souhaiteriez obtenir plus d’information:

Champs obligatoires*

Veuillez vérifier les informations saisies et réessayer

Une adresse email doit contenir un seul @

Protection des données personnelles

Vous disposez d’un droit d’opposition à ce que les données à caractère personnel vous concernant fassent l’objet d’un traitement et/ou à ce qu’elles soient utilisées à des fins de prospections, notamment commerciales

Merci!

Merci pour votre message. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Erreur

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Fermer

Talent development

Employee from Nexans Chile - in the plant

Are you curious and courageous ? 
Do you thrive for customers ?
Is Excellence a driver ?  
Do you believe making a difference for a better world matters ?

If so, you ‘ll appreciate the fact that Nexans has built its individual and collective performance culture around strong beliefs - skills development is a shared responsibility dear to our heart. Boosted by a clear talent development strategy, you can go a long way if you are motivated, mobile and driven by the same values as us. 

Developing individual potential 

We respect diverse profiles and ambitions , that’s why we encourage everyone to take control  of their own career and be as autonomous as possible. With the dedicated My Click  platform, you can set  your professional goals, share them , get feedback , prepare your performance reviews, increment your  Individual Development Plan , document your  employee profile  to take your career and development in the direction you choose. 

80%

Executive positions filled by internal candidates

My Click

A performance , development & career platform

24/7

Access to smart learning tools thanks to Nexans University

Enhancing Managers ambitions for their teams

Why would anyone be lead by you ?  in Nexans we believe managing people is a strong responsibility and we help people managers to master their role. We have designed Manage Me Up, a people management development program to ensure our people leaders have the adequate tool box and methods to enjoy their work and value their people.

Constantly learning and improving

For all, we wish a life long learning experience. On the job for sure, but also on line, in classrooms, on Apps. With the help of our best professional  we’re designing “ Academies “ to transmit what we know, and we’re providing in parallel a wide range of smart tools and dedicated programs available 24/7.  Personal development, professional development or leadership development are taken seriously.

Nexans Chile - Maggie Colmenares
Providing stimulating opportunities

We encourage internal mobility, richness of experience and diversity of exposure. We connect people through Energy and Data network – so connecting people inside Nexans is just another version of it :  diverse backgrounds, passports, professions is what we want; to that extend we also have an internationality mobility program, but also build on our VIE / Aiesec partnerships to bring different perspectives. 

Find out more about those opportunities

Contact us

Topics on which you wish to get more informations:

Required fields*

Please check your entry and try again.

An email address must contain a single @

Personal data protector

You have the right to object to the processing of your personal data and/or their use for direct marketing or commercial purposes

Thank you!

Thanks for contacting us. We will be in touch with you shortly.

Error

An error occurred. Please try again.

Close